vendredi 27 mars 2015

Wile E. Coyote sur sa fusée - 30cm ou 50cm !

Salut les amis !

Je vous présent Coyote ! Un personnage très connu dans le monde des looney tunes. J'adore ce personnage, ca fait un petit moment que ca me trottais de le fabriquer! Et pour faire bien, je l'ai mis en pose avec sa fusée ce qui donne vraiment bien ! Je me suis servi comme d'habitude de 3Dsmax et photoshop pour le créer.

La texture du panneau est modifiable, pour ceux qui souhaitent écrire autre chose que "OOPS", vous la trouverez dans le dossier "texture".

J’espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et que beaucoup le fabriqueront !

Difficulté: Moyen- difficile

30cm - 169 parties - 10 pages
50cm - 180 parties - 24 pages










Wile E. Coyote 30 cm PDO:  


Wile E. Coyote 50 cm PDO:  


Bon courage pour ceux qui le fabriquerons et postez vos photos une fois fini !! :)

14 commentaires:

  1. Superb! Very nice! And thank you for doing this!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique boulot, j'adore Coyote et je pense que je le monterais dès que j'en aurais fini avec les papercraft que j'ai en cours

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! Now if only someone would do a Roadrunner too ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thx but nobody builds for now... I'll wait to see some people build and I will see after that for a Roadrunner ;)

      Supprimer
  4. J'ai fait la version 30 cm , pas super bien découper et coller mais je le trouve magnifique ! j'ai pas mis les ceintures comme ça je peux bouger coyote pour d'éventuelles réparations etc .

    http://dhal021.deviantart.com/art/Wile-E-Coyote-papercraft-30cm-version-672132376

    RépondreSupprimer
  5. Je vais le faire pour un cadeau il est super beau bravo

    RépondreSupprimer